REVUE DE PRESSE

 

 

SOLUTION OPTRONIQUE


Scrome a acquis une très forte expertise technique et technologique sur les lunettes de tir visible pour tous types d’armes en développant également des interfaces de positionnement, des produits de calibration et de pointage

print

Scrome présent pour le salon Eurosatory 2018 au pavillon PME GICAT

 

Eurosatory 2018, le salon de la Défense et de la Sécurité terrestres & aéroterrestres se tiendra à Paris du 11 au 15 juin 2018. Salon à la dimension internationale , Eurosatory 2018 a pour mission de repondre aux attentes des très nombreux acteurs professionnels et étatiques du secteur.

Eurosatory demeure le premier rendez-vous mondial de la Défense terrestre et aéroterrestre. Le salon a également confirmé son implication désormais établie dans le secteur de la sécurité intérieure, de la sécurité civile et de la sécurité des entreprises avec la présence de très nombreux visiteurs et délégations impliqués dans le domaine, celle de plusieurs entités du Ministère de l’Intérieur et plus de 50 % des exposants présentant des solutions très variées de sécurité.

Avec, comme à l’accoutumée, de nombreux matériels et systèmes physiquement présents, le nombre inégalé de ses exposants et la plus vaste surface d’exposition, Eurosatory conserve sa position de leader mondial et apparait comme le salon majeur pour les nouveautés et innovations. Eurosatory d’année en année couvrera davantage la totalité de la filière des domaines défense et sécurité terrestres et aéroterrestres s’imposant toujours plus comme le salon de référence.



 

 

CONTACT PERSON


Jean Soleille

Managing Director
Scrome SAS

T: +33 (0)1 46 74 11 19
W: http://www.scrome.com

E: contact@scrome.com

Privacy | Term use

COPYRIGHT 2014 SCROME , ALL RIGHTS RESERVED